• Africa 2632

    Africa

    Africa est un matériau de couverture en tissu à 100% coton au fini naturel. Ce tissu de confection italienne a un support en papier certifié FSC pour favoriser l’adhérence sur votre livre à couverture rigide ou sur un emballage de luxe. Africa est disponible dans 18 couleurs magnifiques et est très réceptif à l’estampage et à la sérigraphie.

     

    Fabricant: Manifattura del Seveso

  • Alpha Goat Cover Material, Colour 5945

    Alpha Goat®

    Alpha Goat® est un matériau de couverture non tissé thermosensible qui offre un toucher moelleux et un aspect cuir. La sensation unique de PU combinée à des textures authentiques dans des tons de cuir modernes, en fait le choix des concepteurs pour les livres à couverture rigide, les journaux intimes, les bibles, les étiquettes volantes, les boîtes de luxe et les emballages multimédias. Alpha Goat® est conforme aux normes CPSIA et REACH 161, sans solvant et sans métaux lourds, et répond à toutes les demandes SGS, ce qui en fait le choix du concepteur pour un matériau de revêtement en cuir synthétique durable et de qualité.

  • Alpha Skiver Cover Material Colour 3302

    Alpha Skiver®

    Impressionnable, doux et apaisant, Alpha Skiver® apporte des designs de revêtement de luxe à un tout nouveau niveau d'attrait. Disponible dans une vaste sélection de couleurs contemporaines et offrant une excellente surface pour l'estampage à l'aveugle, l'estampage à chaud et le brunissage à chaud, Skiver® est le choix du designer moderne pour les options de revêtement en cuir synthétique de qualité. Faisant partie du matériau de couverture PU haut de gamme de la série Alpha, son toucher souple et sa finition mate et douce au toucher se prêtent à une large gamme d'applications de papeterie et de livre. Skiver® est conforme aux normes CPSIA et REACH 161, ne contient pas de solvants ni de métaux lourds et a répondu à toutes les demandes SGS, ce qui en fait à la fois durable et sophistiqué - une solution parfaite pour les meilleurs concepteurs.

  • Arlington Cranberry Linen Colour 66415 Cover Material

    Arlington®

    Disponible en lin et vélin, ce tissu pour reliure est composé d'une base à 100% coton à pH équilibré qui répond à toutes les normes ANSI, BMI et NASTA pour les tissus de qualité B. Il est muni d’un revêtement protecteur qui fournit une excellente abrasion et résistance à l’eau Il résiste très bien au roulement et se décore bien à l’impression offset, la sérigraphie et l’estampage. Arlington® est un excellent choix de matériau de couverture pour le recouvrement complet des livres à couverture rigide, des livres de référence, des reliures à feuilles mobiles, des albums photos, bibles, agendas, livres de comptes, étuis, classeurs, papeterie et projets d'emballage divers.

  • Arrestox

    Idéal pour la couverture de livres et d’emballage de luxe, Arrestox est une toile à 100% coton recouvert d’une couche aqueuse. Elle est reconnu dans l’industrie comme étant une toile très durable et,s’adapte bien à multiples applications.nécessitant un bord tourné, et se décore très bien en estampage, sérigraphie, et impression offset. Elle résiste bien à l’eau, à la moissisure, au rayons ultraviolets, et à l’abrasion. Elle est un choix excellent pour tous vos projets de luxe.

  • Assuan 5008 book cloth cover material

    Assuan

    Assuan est un tissu de rayonne viscose non couché, avec un endos de papier. Il accepte bien l’estampage. Il est disponible dans 29 couleurs pour tous vos projets de livres ou d’emballage vous offrant un visuel extravagant.

     

    Fabricant: Manifattura del Seveso

  • Balmoral

    Balmoral est un matériau de couverture composé d’une base de coton, endui d’amidon, et recouvert d’une couche aqueuse. Elle est disponible en diverses couleurs souvent utilisée comme recouvrement de livres, d’albums et d’emballage de luxe. Elle se décore très bien par pellicule d’estampage et en sérigraphie.

  • Brillianta

    Disponible dans une large sélection de couleurs vives et contemporaines, Brillianta® est le choix des concepteurs pour un tissu de livre coloré chic avec une finition naturelle. Ce tissu 100% rayonne est conforme à la norme EU REACH avec un support en papier certifié FSC®, conforme aux réglementations modernes des produits et aux spécifications de la marque. Brillianta® a un support en papier léger qui offre aux fabricants un traitement transparent. Le tissage plus lumineux et plus serré de Brillianta® est idéal pour couvrir et estamper les livres de table basse, les livres d'art, les épines de livres commerciaux, les boîtes, les bibles, les encyclopédies, les albums photo, les classeurs, les emballages multimédias, etc.

  • Bukram P Extra 1927

    Bukram P Extra

    Bukram P Extra is an acrylic coated cotton cloth, with paper backing, in vellum and linen finish. FSC® Certified.

     

    Fabricant: Manifattura del Seveso

  • Bukram P Extra Fantasia 2222

    Bukram P Extra Fantasia

    Bukram P Extra Fantasia is an acrylic coated 100% cotton book cloth with a paper backing that is available in vellum and linen finishes.  FSC® Certified.

     

    Fabricant: Manifattura del Seveso

  • New Canapetta 1141

    Canapetta

    Le tissu de livre Canapetta est un matériau de couverture de poids moyen, sans acide et doublé. Il est composé d'un mélange coton / lin qui lui confère un toucher texturé et naturel. Recommandé pour les livres, les réparations, les boîtiers recouverts de tissu et les nouveaux étuis pour les livres.

     

    Fabricant: Manifattura del Seveso

  • Canvas Extra 1132

    Canvas Extra

    Canvas Extra est un tissu de livre 100% coton fabriqué en Italie qui est certifié FSC. Il est disponible en 22 belles couleurs qui donneront à n'importe quel livre ou emballage de luxe un aspect et une sensation premium.

     

    Fabricant: Manifattura del Seveso

  • Canvas Extra R 2160

    Canvas Extra R

    Canvas Extra R est une toile de livre en coton enduit d'acrylique, plus légère, avec un support en papier, au fini vélin et lin. Certifié FSC.

  • Cialinen 2085

    Cialinen

    Poids moyen, sans acide est doublé de papier. Ce tissu à 100% coton a un touché texturé et naturel. Il est recommandé pour les livres luxueux, les restaurations, les boîtiers recouverts de tissu et les nouveaux étuis pour les livres. Les commandes minimales de Cialinen 2040 commencent à 5 mètres.

     

    Fabricant: Manifattura del Seveso

  • Docu Cover II

    Docu-Cover II est un matériau de couverture en papier saturé en latex de 17 pt. Docu-Cover II offre du prestige à toutes vos présentations d'entreprise.

    C'est le produit de choix pour la reliure de couverture souple de haute qualité. Des couleurs personnalisées sont disponibles sur commande.

  • Elegance Cover Material

    Elegance

    Ce tissu pour couverture, au fini naturel est importé d'Italie. Il est fabriqué d’un tissu de rayonne avec un support en papier, offrant un fini brillant, et vibrant. Le tissu Elegance est fabriqué à partir de fil de rayonne filé, composé de fils de filament de courte longueur. Ce tissu distinctif à l'allure européenne est résistant à l'eau, aux rayons ultraviolet et à l'abrasion. Il est également offert à prix modique. L'élégance se traite bien sur les équipements Horauf, Kolbus, WBF Stall et Smith.

    En raison de sa polyvalence, vous pouvez utiliser l'Elégance pour créer une couverture finement décorée avec un effet saisissant.

  • Eurobond

    Eurobond est un cuir reconstitué de qualité supérieure en polyuréthane de 0,4 mm. Il est inégalé en termes de qualité et de durabilité. Eurobond a l'apparence, la sensation et l'odeur du cuir véritable car il est fabriqué en tannerie. Les fibres de peau de vache utilisées dans la production de l'Eurobond proviennent du processus de tannage lorsque les peaux sont amenées à une épaisseur uniforme.

  • Excel cover material in select key lime 8513

    Excel

    Excel® est un matériau de couverture léger et saturé offert dans les collections Classic, Select et Design, chacune avec des combinaisons de couleurs et de finitions uniques. La Collection Classique présente des couleurs traditionnelles avec une finition brillante standard et la Collection Select pour une gamme plus large de couleurs avant-gardistes avec une finition satinée moderne. La collection Design est parfaite lorsque vous avez besoin de l'apparence et de la finition du lin, mais préférez la facilité d'utilisation d'un matériau saturé. Excel® a une composition ajustée et flexible et notre bibliothèque de couleurs stockées en fait le choix du concepteur pour le style avec économie et l'allié du fabricant dans les processus de production à la machine et à la main. Excel® est parfait pour créer des couvertures de livres, des emballages et des articles de papeterie accrocheurs.

  • Fiscagomma Agenda

    Ce matériau de couverture italien donne l'aspect luxueux du cuir à un prix beaucoup plus abordable. La surface permet au produit d'être bruni pour un effet bicolore. Les conditions de brunissage à chaud sont atteintes entre 350 degrés F et 375 degrés F pendant 0,5 seconde et une pression de 2 bars. Pour un gaufrage plus lourd, un temps de séjour de 0,7 seconde et une pression de 3 bars seraient recommandés.

    • Plusieurs couleurs et finitions stockées à Cornwall.
    • Sélection infinie de couleurs et de finitions de Fiscagomma (Italie).
    • Couleurs personnalisées disponibles sur commande (MTO).

  • Hyflex graphic white printable cover material

    Hyflex

    Hyflex est un matériau lourd renforcé de latex, fabriqué avec la construction Hyflex® unique conçue pour offrir une longue durée de vie et résister aux mauvais traitements. Cette conception offre une feuille très flexible, avec une résistance et une résistance aux fissures importantes. Hyflex® est conçu pour être fini en ligne ou hors ligne avec des couches de finition aqueuses ou UV et est conçu pour de nombreuses applications de produits autoportants.

    Hyflex® 7
    6 mil d'épaisseur
    Color: White
    Embossing: Smooth (Chrome) and 7 additional embossings

    Hyflex® 9
    Hyflex® 9
    9 mil Épaisseur
    Color: White
    Embossing: Smooth (Chrome) and 5 additional embossings
    Color: White
    Embossing: Smooth (Chrome) and 5 additional embossings

    Hyflex® 12
    12.3 mil Épaisseur
    Color: White
    Embossing: Smooth (Chrome) and 5 additional embossings

  • Kennett

    Le tissu pour couverture Kennett au fini naturel, est composé de coton à 100% et scellé d'amidon tout en conservant un fini naturel. Comme il est abordable et décorable, le tissu Kennett peut être utilisé dans les applications de couverture complète et de colonne vertébrale. Parce qu'il accepte bien la colle, le tissu Kennett est adapté pour les travaux à rebords. Le tissu Kennett serait le choix écologique pour ceux qui cherchent à faire la première impression que seule une véritable finition naturelle peut offrir.

    • Résistance à la cruche humide limitée
    • Bonne résistance aux rayons UV
    • Résistance à l'usure modérée
    • Résistance à l'abrasion modérée
    • Bonne durabilité
    • Kennett 19991 Jet Black stocké à Cornwall
    • Couleurs personnalisées disponibles sur commande (MTO)
  • Kivar 2 Performa printable and durable cover material for hard cover books

    Kivar 2 Performa

    Kivar 2 Performa est un matériau de qualité renforcée au latex. Il dépasse les spécifications non tissées de NASTA Type II Classe A à E. Une feuille de qualité supérieure robuste, qui présente une reproduction d'image exceptionnelle.

    • Dépasse les spécifications non tissées NASTA de type II de classe A à E pour l'utilisation des manuels élémentaires / secondaires.
    • Choix de finition Chrome lisse ou 7 textures en relief (Antique, Cambric, Firenze, Homespun, Linenweave, Chisel, Satique).
    • Feuille premium robuste qui présente une reproduction d'image exceptionnelle.

  • Kivar 3 Performa offset printable cover material

    Kivar 3 Performa

    Kivar 3 Performa est un matériau de couverture imprimable offset économique mais durable qui est renforcé de latex, ce qui le rend très résistant, flexible et résistant à l'humidité.

    • Disponible en épaisseur de 14, 17 et 22 mil
    • Disponible en chrome et 7 gaufrages: Antique, Cambric, Firenze, Homespun, Linenweave, Chisel, Satique
    • Répond aux normes NASTA classe AA et BB
    • Excellente résistance à l'encre
    • Poids lourd pour les couvertures souples ou les couvertures autoportantes

     

  • Kivar 4 kraft based printable cover material

    Kivar 4-12 Performa

    Kivar 4-12 est une feuille à base de Northern Kraft avec une surface enduite d'acrylique pour une qualité d'impression optimale.

    • Choix de finition Chrome lisse ou 7 textures en relief (Antique, Cambric, Firenze, Homespun, Linenweave, Chisel, Satique)
    • Excellente résistance à l'encre
    • Solide et flexible
    • Performances d'impression supérieures à un prix économique
    • Poids lourd pour les couvertures souples ou les applications de couverture autoportante
    • Répond aux normes NASTA classe AA et BB

  • Kivar 7 simulated leather cover material

    Kivar 7

    Le Kivar 7 est un matériau de revêtement léger saturé de latex qui se décline en similicuir et en tissu. Kivar 7 est léger, durable et économique, et est disponible en 30 couleurs de stock et 6 gaufrages.

  • LaCrema Fawn cover material

    LaCrema

    LaCrema est un matériau de revêtement de type coussin haut de 20 points avec une finition en cuir extrêmement doux au toucher et une surface thermo-réactive. Ce matériau a une texture lisse et une finition crémeuse.

  • Linen Set Cover Material

    Linen Set

    Linen-Set est un tissu à 100% coton, avec un revétement acrylique aqueux, est conçu pour l’impression l'offset et la sérigraphie Parce qu'il accepte l'impression exceptionnellement bien, vous pouvez l’utiliser pour toute couverture ou application d'emballage spécialisée qui nécessite à la fois beaucoup de décoration et l'apparence et la sensation du tissu.

  • Lumina lustrous cover material in Bronze colour

    Lumina

    Lumina is an acrylic coated kraft based cover material with colours inspired by precious stones and metals. Lumina dazzles with its selection of fine shimmery pigments and neutral earthy tones. Lumina is acid free, carbon black free, lignin free, chlorine free, archival and recyclable.

  • Luxor 1621

    Luxor

    Luxor est un tissu de couverture composé de viscose rayonnée et doublé d’un papier. Sa texture rugueuse avec un touché exceptionnel s’applique bien pour la reliure de livres, albums de photos, papeterie, et emballage de luxe.

     

    Fabricant: Manifattura del Seveso

• Africa 2632

    Africa

    Africa is a 100% cotton, book cloth cover material with a natural finish. This Italian made cloth has an FSC certified paper backing to promote adhesion on your hardcover book or luxury packaging. Africa is available in 18 beautiful colours and is very receptive to foil stamping and screen printing.

     

    Manufacturer: Manifattura del Seveso

  • Alpha Goat Cover Material, Colour 5945

    Alpha Goat®

    Alpha Goat® is a thermo-sensitive, non-woven cover material that offers a plush touch and leather-like look. The unique feel of PU combined with authentic textures in modern leather tones, makes it the designers’ choice for hardcover books, diaries, bibles, hang tags, luxury boxes, and multimedia packaging. Alpha Goat® is CPSIA and REACH 161 complaint, solvent and heavy-metal free, and passes all SGS requests, making it the designer’s choice for a sustainable, quality, synthetic leather covering material.

  • Alpha Skiver Cover Material Colour 3302

    Alpha Skiver®

    Impressionable, soft, and sooth, Alpha Skiver® brings luxury covering designs to a whole new level of appeal. Available in an extensive selection of contemporary colors and boasting an excellent surface for blind stamping, foil stamping, and heat burnishing, Skiver® is the modern designer’s choice for quality, synthetic leather covering options. Part of the Alpha series top-of-the-line PU cover material, its supple feel and matte, soft-touch finish lends itself to a wide range of stationery and book applications. Skiver® is CPSIA and REACH 161 compliant, contains no solvents or heavy metals, and passed all SGS requests, making it both sustainable and sophisticated— a top designers perfect solution.

  • Arlington Cranberry Linen Colour 66415 Cover Material

    Arlington®

    Available in linen & vellum, Arlington® book cloth is composed of an odor-free, pH balanced 100% cotton base that meets all ANSI, BMI, and NASTA standards for B-grade cloth, with a protective coating that provides excellent abrasion and water resistance. With its lay-flat characteristics, 64/56 threads per square inch, and exquisite stamping and screen printing capabilities, Arlington® is a great cover material choice for full cover and spine on hardcover books, reference books, loose-leaf binders, photo albums, bibles, diaries, record books, slipcases, arch files, stationery, and various packaging projects.

  • Arrestox

    Perfect for book covers and media packaging, Arrestox® is an aqueous-impregnated, 100% natural cotton cloth. The most recognized name in the industry, Arrestox cloth is extremely durable and performs well in a wide range of publishing and turned edge applications. It is exceptionally functional and accepts glue well. Because Arrestox is easy to decorate you can use the technique of your choice to create unique look and consumer appeal for book cover and packaging applications. Arrestox has excellent stain, mildew and crock resistance. It also has good water resistance, UV light resistance, scuff resistance, and good abrasion resistance.

  • Assuan 5008 book cloth cover material

    Assuan

    Assuan is a tissue lined rayon viscose book cloth cover material with exceptional foil blocking capabilities. This versatile material is available in 29 colors that will give your book or packaging a premium look and feel.

     

    Manufacturer: Manifattura del Seveso

  • Balmoral

    Balmoral is a finely woven, starch filled coated book cloth that comes in a range of vibrant colors that is often used for covering high quality books, albums, boxes and stationery. This cover materials smooth coated finish offers an ideal platform for high quality foil decoration.

  • Brillianta

    Available in a wide selection of vibrant, contemporary colors, Brillianta® is the designers’ choice for chic colored book cloth with a natural finish. This 100% rayon cloth is EU REACH compliant with an FSC® certfied paper backing, adhering to modern product regulations and brand specifications. Brillianta® has a light-weight paper backing that provides manufacturers seamless processing. The brighter, tighter weave of Brillianta® is ideal for decorative covering and stamping on coffee table books, art books, trade book spines, boxes, bibles, encyclopedias, photo albums, binders, multimedia packaging, and more.

  • Bukram P Extra 1927

    Bukram P Extra

    Bukram P Extra is an acrylic coated cotton cloth, with paper backing, in vellum and linen finish. FSC® Certified.

     

    Manufacturer: Manifattura del Seveso

  • Bukram P Extra Fantasia 2222

    Bukram P Extra Fantasia

    Bukram P Extra Fantasia is an acrylic coated 100% cotton book cloth with a paper backing that is available in vellum and linen finishes.  FSC® Certified.

     

    Manufacturer: Manifattura del Seveso

  • New Canapetta 1141

    Canapetta

    Canapetta book cloth is a medium weight, acid-free & issue lined cover material. It is made of a cotton/linen mixture which gives it a textured and natural feel. Recommended for books, repairs, cloth-covered enclosures, and new cases for books.

     

    Manufacturer: Manifattura del Seveso

  • Canvas Extra 1132

    Canvas Extra

    Canvas Extra is an Italian made, 100% cotton book cloth that comes with FSC certification. It comes available in 22 beautiful colors that will give any book or luxury packaging a premium look and feel.

     

    Manufacturer: Manifattura del Seveso

  • Canvas Extra R 2160

    Canvas Extra R

    Canvas Extra R is a lighter weight, acrylic coated cotton book cloth with paper backing, in vellum and linen finish. FSC Certified.

  • Cialinen 2085

    Cialinen

    Medium weight, acid-free,  and tissue lined. This 100% cotton book cloth has a textured and natural feel. It is recommended for books, repairs, cloth-covered enclosures, and new cases for books. Cialinen 2040 minimum orders start at 5 yards.

     

    Manufacturer: Manifattura del Seveso

  • Docu Cover II

    Docu-Cover II is a latex saturated 17pt paper cover material. Docu-Cover II offers prestige to all your corporate presentations.

    It is the product of choice for high quality soft cover binding. Custom colours are available on a make-to-order basis.

  • Elegance Cover Material

    Elegance

    Elegance Natural Finish Book Cloth is an imported cloth from Italy. It is lustrous, vibrant, glossy, fast-dyed, natural finish, rayon cloth with paper backing. Elegance cloth is made from spun rayon yarn, which is composed of short-length filament threads. This distinctive European looking cloth is colourfast to water, light and abrasion. It is also moderately priced. Elegance processes well on Horauf, Kolbus, WBF Stall and Smith manufacturing equipment.

    Because of its versatility, you can use Elegance to create an intricately decorated cover with a striking effect.

  • Eurobond

    The Eurobond is a 0.4mm Polyurethane premium bonded leather. It is unsurpassed in quality and durability. Eurobond has the look, feel and smell of genuine leather because it is tannery made. The cowhide fibers used in producing the Eurobond come from the tanning process when the hides are brought to a uniform thickness.

  • Excel cover material in select key lime 8513

    Excel

    Excel® is a light-weight, saturated cover material offered in Classic, Select, and Design Collections, each with unique color and finish combinations. The Classic Collection features traditional colors with a standard gloss finish and the Select Collection for a wider range of fashion-forward colors with a modern, satin finish.  The Design Collection is perfect when you require the look and finish of linen, but prefer the ease of use of a saturated material.  Excel® has a flexible slim-fitting composition and our library of stocked colors make it the designer’s choice for style with economy and the manufacturer’s ally in machine and hand-made production processes.  Excel® is perfect for creating eye-catching book covers, packaging, and stationery.

  • Fiscagomma Agenda

    This Italian cover material gives the luxurious look of leather at a much more affordable price. The surface allows the product to be burnished for a two-tone effect. Heat burnishing conditions are achieved between 350 degrees F to 375 degrees F for 0.5 seconds and a pressure of 2 bars. For heavier embossing a dwell time of 0.7 seconds and a pressure of 3 bars would be recommended.

    •Many colours and finishes stocked in Cornwall.
    •Endless colour and finish selection from Fiscagomma (Italy).
    •Custom colours available on a make-to-order (MTO) basis.

  • Hyflex graphic white printable cover material

    Hyflex

    Hyflex is a latex reinforced heavy weight material, made with the unique Hyflex® construction designed to provide long life and withstand hard abuse. This design offers a highly flexible sheet, with significant strength and crack resistance. Hyflex® is made to be finished either on or off-line with aqueous or UV topcoats and is designed for many self-supported product applications.

    Hyflex® 7
    6 mil thickness
    Color: White
    Embossing: Smooth (Chrome) and 7 additional embossings

    Hyflex® 9
    9 mil thickness
    Color: White
    Embossing: Smooth (Chrome) and 5 additional embossings

    Hyflex® 12
    12.3 mil thickness
    Color: White
    Embossing: Smooth (Chrome) and 5 additional embossings

  • Kennett

    Kennett natural finish book cloth is a starch-filled cotton with a natural finish. As it is affordable priced and decorable, Kennett cloth can be used in full cover and spine applications. Because it accepts glue well Kennett cloth is suitable for turned-edge work. Kennett cloth would be the choice for those looking to make the first impression that only a true natural finish can offer.

    • Limited wet crock resistance
    • Fair UV light resistance
    • Moderate scuff resistance
    • Moderate abrasion resistance
    • Good durability
    • Kennett 19991 Jet Balck stocked in Cornwall
    • Custom colours available on a make-to-order (MTO) basis
  • Kivar 2 Performa printable and durable cover material for hard cover books

    Kivar 2 Performa

    Kivar 2 Performa is a Latex reinforced specification grade material. It exceeds NASTA Type II non-woven specifications Class A through E. A rugged premium sheet, which exhibits outstanding image reproduction.

    •Exceeds NASTA Type II non-woven specifications Class A through E for elementary/high school textbook usage.
    •Choice of smooth Chrome finish or 7 embossed textures (Antique, Cambric, Firenze, Homespun, Linenweave, Chisel,Satique).
    •Rugged premium sheet that exhibits outstanding image reproduction.

  • Kivar 3 Performa offset printable cover material

    Kivar 3 Performa

    Kivar 3 Performa is an economical yet durable offset printable covering material that is latex reinforced making it extra stong, flexible and moisture resistant.

    •Available in 14, 17 and 22 mil thickness
    •Available in Chrome and 7 embossings: Antique, Cambric, Firenze, Homespun, Linenweave, Chisel, Satique
    •Meets NASTA class AA and BB standards
    •Excellent ink holdout
    • Heavyweight for soft cover book or self supporting cover applications

     

  • Kivar 4 kraft based printable cover material

    Kivar 4-12 Performa

    Kivar 4-12 is a Northern Kraft based sheet with acrylic-coated surface for optimal print quality.

    •Choice of smooth Chrome finish or 7 embossed textures (Antique, Cambric, Firenze, Homespun, Linenweave, Chisel, Satique)
    •Excellent ink holdout
    •Strong and flexible
    •Superior print performance at an economical price
    •Heavyweight for soft cover book or self supporting cover applications
    •Meets NASTA class AA/BB standards

  • Kivar 7 simulated leather cover material

    Kivar 7

    Kivar 7 is a lightweight latex-saturated covering material that comes in simulated leather and cloth patterns. Kivar 7 is lightweight, durable and economical, and comes in 30 stock colours and 6 embossings.

  • LaCrema Fawn cover material

    LaCrema

    LaCrema is a 20pt high-loft, cushion-like cover material with extreme soft-touch leather finish and thermo-reactive surface. This material has a smooth texture and creamy finish.

  • Linen Set Cover Material

    Linen Set

    Linen-Set is an aqueous-coated cloth for offset and screen-printing (white litho cloth that has an aqueous acrylic coating). Because it accepts print exceptionally well, you can use Linen-Set cloth for any cover or specialty packaging application that requires both a lot of decoration and the look and feel of cloth.

  • Lumina lustrous cover material in Bronze colour

    Lumina

    Lumina is an acrylic coated kraft based cover material with colours inspired by precious stones and metals. Lumina dazzles with its selection of fine shimmery pigments and neutral earthy tones. Lumina is acid free, carbon black free, lignin free, chlorine free, archival and recyclable.

  • Luxor 1621

    Luxor

    Luxor book cloth is a tissue lined rayon viscose with an heavier texture. Recommended for books, photo albums, stationery.

     

    Manufacturer: Manifattura del Seveso