We carry a selection of genuine leather, bonded leather and synthetic leather for any timeless application.

  • Alpha Aston Colour 3705 Cover Material

    Alpha Aston®

    Un matériau de revêtement en cuir synthétique haut de gamme, Alpha Aston est un matériau de revêtement non tissé thermosensible offrant la sensation souple du cuir avec une finition mate et douce au toucher. Aston est disponible dans une collection de couleurs chics et vibrantes permettant aux clients de concevoir avec énergie et originalité. Offrant une excellente surface pour l'estampage et le brunissage, et contenant des propriétés durables - Plainte CPSIA et REACH 161, sans solvant et sans métaux lourds, et répondant à toutes les demandes SGS - Aston apporte un niveau de conception sophistiqué aux marchés de la papeterie, de l'emballage et du livre de luxe .

  • Alpha Goat Cover Material, Colour 5945

    Alpha Goat®

    Alpha Goat® est un matériau de couverture non tissé thermosensible qui offre un toucher moelleux et un aspect cuir. La sensation unique de PU combinée à des textures authentiques dans des tons de cuir modernes, en fait le choix des concepteurs pour les livres à couverture rigide, les journaux intimes, les bibles, les étiquettes volantes, les boîtes de luxe et les emballages multimédias. Alpha Goat® est conforme aux normes CPSIA et REACH 161, sans solvant et sans métaux lourds, et répond à toutes les demandes SGS, ce qui en fait le choix du concepteur pour un matériau de revêtement en cuir synthétique durable et de qualité.

  • Alpha Skiver Cover Material Colour 3302

    Alpha Skiver®

    Impressionnable, doux et apaisant, Alpha Skiver® apporte des designs de revêtement de luxe à un tout nouveau niveau d'attrait. Disponible dans une vaste sélection de couleurs contemporaines et offrant une excellente surface pour l'estampage à l'aveugle, l'estampage à chaud et le brunissage à chaud, Skiver® est le choix du designer moderne pour les options de revêtement en cuir synthétique de qualité. Faisant partie du matériau de couverture PU haut de gamme de la série Alpha, son toucher souple et sa finition mate et douce au toucher se prêtent à une large gamme d'applications de papeterie et de livre. Skiver® est conforme aux normes CPSIA et REACH 161, ne contient pas de solvants ni de métaux lourds et a répondu à toutes les demandes SGS, ce qui en fait à la fois durable et sophistiqué - une solution parfaite pour les meilleurs concepteurs.

  • Arizona Cover Material Colour Brown 4405

    Arizona

    Pour des souvenirs qui ne se faneront jamais, liez vos histoires les plus chères avec un matériau conçu pour la permanence. Pour une résistance et une durabilité ultimes, Arizona® est fabriqué avec des fibres de cuir véritable recyclées, recouvertes d'un revêtement de couleur sans solvant, puis poli avec une couche de finition acrylique protectrice. Produit fiable et de haute qualité à un prix pratique, Arizona® est le choix parfait pour les livres, les bibles, les agendas, les agendas, les articles de papeterie, les emballages, les albums photo et les photomontages en édition de luxe.

    5 embossing patterns available: Lido-954, Moroccan-966, Impala-991, Ranger-920 and Coarse Grain-507.

  • Corona cover material in colour Merlot Vienna 4058

    Corona®

    Corona est une ligne premium de cuir reconstitué avec une couche de finition acrylique. Avec une variété de couleurs solides et luxueuses en plus d'options de textures uniques parmi lesquelles choisir, Corona® donne aux concepteurs la possibilité de styliser et de couvrir un large éventail d'applications, des bibles et des agendas aux emballages haut de gamme pour les spiritueux, les bijoux et la mode. accessoires. Fabriqué avec des fibres de cuir véritable et protégé par une couche de finition acrylique, Corona® vous donne une apparence étonnante qui est faite pour durer et être précieuse pour les années à venir.

    Standard Embossings: Goat-900, Impala-991, Lido-954, Mesa-901, Vicuna-984
    Design Embossings: 
    Infina-984, Wolf-994

  • Cowhide Cover Material

    Cowhide

    Le cuir de vachette est du cuir véritable qui a été traité pour le rendre suffisamment fin pour votre application sur les bords tournés. Il est vendu à côté. Les côtés mesurent environ 20 pieds carrés par côté. Il existe actuellement 11 couleurs et finitions au choix. Nous ne couvrons pas la peau de vache car il y a toujours un facteur de gaspillage à cause de la forme du côté.

    Cuir de vachette véritable traité pour bord tourné (plus fin), tanné au chrome et retanné avec un extrait végétal. Le cuir est teint avec des colorants respectueux de l'environnement, puis pigmenté et enfin il est pulvérisé avec une couche de finition en résine à base d'eau.

  • Eurobond

    Eurobond est un cuir reconstitué de qualité supérieure en polyuréthane de 0,4 mm. Il est inégalé en termes de qualité et de durabilité. Eurobond a l'apparence, la sensation et l'odeur du cuir véritable car il est fabriqué en tannerie. Les fibres de peau de vache utilisées dans la production de l'Eurobond proviennent du processus de tannage lorsque les peaux sont amenées à une épaisseur uniforme.

  • Kivar 7 simulated leather cover material

    Kivar 7

    Le Kivar 7 est un matériau de revêtement léger saturé de latex qui se décline en similicuir et en tissu. Kivar 7 est léger, durable et économique, et est disponible en 30 couleurs de stock et 6 gaufrages.

  • LaCrema Fawn cover material

    LaCrema

    LaCrema est un matériau de revêtement de type coussin haut de 20 points avec une finition en cuir extrêmement doux au toucher et une surface thermo-réactive. Ce matériau a une texture lisse et une finition crémeuse.

  • Taratan II

    Taratan II est un cuir reconstitué de qualité supérieure en polyuréthane de 0,35 mm. Il est inégalé en termes de qualité et de durabilité. Taratan II a l'apparence, la sensation et l'odeur du cuir véritable car il est fabriqué en tannerie. Les fibres de peau de vache utilisées dans la fabrication du Taratan II proviennent du processus de tannage lorsque les peaux sont amenées à une épaisseur uniforme.

We carry a selection of genuine leather, bonded leather and synthetic leather for any timeless application.

  • Alpha Aston Colour 3705 Cover Material

    Alpha Aston®

    A top-of-the-line synthetic leather cover material, Alpha Aston is a thermo-sensitive, non-woven cover material offering the supple feel of leather with a matte, soft-touch finish. Aston is available in a collection of chic, vibrant colors allowing customers to design with energy and originality. Offering an excellent surface for stamping and burnishing, and containing sustainable properties—CPSIA and REACH 161 complaint, solvent and heavy metal-free, and passing all SGS requests— Aston brings a sophisticated level of design to the luxury stationery, packaging, and book markets.

  • Alpha Goat Cover Material, Colour 5945

    Alpha Goat®

    Alpha Goat® is a thermo-sensitive, non-woven cover material that offers a plush touch and leather-like look. The unique feel of PU combined with authentic textures in modern leather tones, makes it the designers’ choice for hardcover books, diaries, bibles, hang tags, luxury boxes, and multimedia packaging. Alpha Goat® is CPSIA and REACH 161 complaint, solvent and heavy-metal free, and passes all SGS requests, making it the designer’s choice for a sustainable, quality, synthetic leather covering material.

  • Alpha Skiver Cover Material Colour 3302

    Alpha Skiver®

    Impressionable, soft, and sooth, Alpha Skiver® brings luxury covering designs to a whole new level of appeal. Available in an extensive selection of contemporary colors and boasting an excellent surface for blind stamping, foil stamping, and heat burnishing, Skiver® is the modern designer’s choice for quality, synthetic leather covering options. Part of the Alpha series top-of-the-line PU cover material, its supple feel and matte, soft-touch finish lends itself to a wide range of stationery and book applications. Skiver® is CPSIA and REACH 161 compliant, contains no solvents or heavy metals, and passed all SGS requests, making it both sustainable and sophisticated— a top designers perfect solution.

  • Arizona Cover Material Colour Brown 4405

    Arizona

    For memories that will never fade, bind your most cherished stories with a material built for permanence. For ultimate strength and durability, Arizona® is produced with recycled, genuine leather fibers, coated with a solvent-free color coating, then polished off with a protective acrylic top coat. A high-quality, reliable product at a practical price, Arizona® is the perfect choice for deluxe-edition books, bibles, diaries, datebooks, stationery, packaging, photo albums, and photomounts.

    5 embossing patterns available: Lido-954, Moroccan-966, Impala-991, Ranger-920 and Coarse Grain-507.

  • Corona cover material in colour Merlot Vienna 4058

    Corona®

    Corona is a premium line of bonded leather with an acrylic top coat. With a variety of solid and luxury colors in addition to unique texturing options from which to choose, Corona® gives designers the ability to stylize and cover a wide range of applications from bibles and diaries to high-end packaging for spirits, jewelry, and fashion accessories. Made with genuine leather fibers and protected with an acrylic top coat, Corona® gives you a stunning appearance that’s made to last and be treasured for years to come.

    Standard Embossings: Goat-900, Impala-991, Lido-954, Mesa-901, Vicuna-984
    Design Embossings: 
    Infina-984, Wolf-994

  • Cowhide Cover Material

    Cowhide

    Cowhide is genuine leather that has been processed to make it thin enough for your turned edge application. It is sold by the side. The sides average approximately 20 square feet per side. There are currently 11 colours and finishes to choose from. We do not sheet the cowhide since there is always a waste factor because of the shape of the side.

    Genuine cowhide leather treated for turned edge(thinner), chrome tanned and re-tanned with a vegetable extract. The leather is dyed with environmentally safe dyes then pigment finished and finally it is sprayed with a water based resin top coat.

  • Eurobond

    The Eurobond is a 0.4mm Polyurethane premium bonded leather. It is unsurpassed in quality and durability. Eurobond has the look, feel and smell of genuine leather because it is tannery made. The cowhide fibers used in producing the Eurobond come from the tanning process when the hides are brought to a uniform thickness.

  • Kivar 7 simulated leather cover material

    Kivar 7

    Kivar 7 is a lightweight latex-saturated covering material that comes in simulated leather and cloth patterns. Kivar 7 is lightweight, durable and economical, and comes in 30 stock colours and 6 embossings.

  • LaCrema Fawn cover material

    LaCrema

    LaCrema is a 20pt high-loft, cushion-like cover material with extreme soft-touch leather finish and thermo-reactive surface. This material has a smooth texture and creamy finish.

  • Taratan II

    Taratan II is a 0.35mm Polyurethane premium bonded leather. It is unsurpassed in quality and durability. Taratan II has the look, feel and smell of genuine leather because it is tannery made. The cowhide fibers used in producing the Taratan II come from the tanning process when the hides are brought to a uniform thickness.