Manifattura del Seveso est une entreprise familiale depuis quatre générations. Avec plus de 100 ans de production et d'innovation dans l'industrie textile, ils se sont imposés comme un fabricant leader en Italie et en Europe de tissus pour la reliure, la transformation du papier et les emballages de luxe.

  • Africa 2632

    Africa

    Africa est un matériau de couverture en tissu à 100% coton au fini naturel. Ce tissu de confection italienne a un support en papier certifié FSC pour favoriser l’adhérence sur votre livre à couverture rigide ou sur un emballage de luxe. Africa est disponible dans 18 couleurs magnifiques et est très réceptif à l’estampage et à la sérigraphie.

     

    Fabricant: Manifattura del Seveso

  • Assuan 5008 book cloth cover material

    Assuan

    Assuan est un tissu de rayonne viscose non couché, avec un endos de papier. Il accepte bien l’estampage. Il est disponible dans 29 couleurs pour tous vos projets de livres ou d’emballage vous offrant un visuel extravagant.

     

    Fabricant: Manifattura del Seveso

  • Bukram P Extra 1927

    Bukram P Extra

    Bukram P Extra is an acrylic coated cotton cloth, with paper backing, in vellum and linen finish. FSC® Certified.

     

    Fabricant: Manifattura del Seveso

  • Bukram P Extra Fantasia 2222

    Bukram P Extra Fantasia

    Bukram P Extra Fantasia is an acrylic coated 100% cotton book cloth with a paper backing that is available in vellum and linen finishes.  FSC® Certified.

     

    Fabricant: Manifattura del Seveso

  • New Canapetta 1141

    Canapetta

    Le tissu de livre Canapetta est un matériau de couverture de poids moyen, sans acide et doublé. Il est composé d'un mélange coton / lin qui lui confère un toucher texturé et naturel. Recommandé pour les livres, les réparations, les boîtiers recouverts de tissu et les nouveaux étuis pour les livres.

     

    Fabricant: Manifattura del Seveso

  • Canvas Extra 1132

    Canvas Extra

    Canvas Extra est un tissu de livre 100% coton fabriqué en Italie qui est certifié FSC. Il est disponible en 22 belles couleurs qui donneront à n'importe quel livre ou emballage de luxe un aspect et une sensation premium.

     

    Fabricant: Manifattura del Seveso

  • Canvas Extra R 2160

    Canvas Extra R

    Canvas Extra R est une toile de livre en coton enduit d'acrylique, plus légère, avec un support en papier, au fini vélin et lin. Certifié FSC.

  • Canvas Extra R Fantasia 2366

    Canvas Extra R Fantasia

    Canvas Extra R Fantasia est un tissu en coton enduit acrylique plus léger avec un support en papier. Disponible en finition vélin et lin. Certifié FSC.

     

    Fabricant: Manifattura del Seveso

  • Cialinen 2085

    Cialinen

    Poids moyen, sans acide est doublé de papier. Ce tissu à 100% coton a un touché texturé et naturel. Il est recommandé pour les livres luxueux, les restaurations, les boîtiers recouverts de tissu et les nouveaux étuis pour les livres. Les commandes minimales de Cialinen 2040 commencent à 5 mètres.

     

    Fabricant: Manifattura del Seveso

  • Cialux

    • Cialux, un tissu importé d'Italie, est composé de rayonne, vibrant et brillant avec un fini naturel et un support en papier. Le tissu Cialux est fabriqué de fils de filament de courte longueur et offre un touché doux . Ce tissu d'apparence typiquement européenne est résistant à l'eau, aux rayons ultraviolets, et à l'abrasion. Il est également offert à un prix modique. Cialux se traite bien sur les équipements Horauf, Kolbus, WBF Stall et Smith. En raison de sa polyvalence, vous pouvez utiliser Cialux pour créer une couverture finement décorée avec un effet saisissant.

    La commande minimale pour Cialux 1520, 1521, 1551, 1572, 1581, 1593, 1860 est de 5 mètres.

     

    Fabricant: Manifattura del Seveso

  • Luxor 1621

    Luxor

    Luxor est un tissu de couverture composé de viscose rayonnée et doublé d’un papier. Sa texture rugueuse avec un touché exceptionnel s’applique bien pour la reliure de livres, albums de photos, papeterie, et emballage de luxe.

     

    Fabricant: Manifattura del Seveso

  • Paradise 7505

    Paradise

    Paradise est une toile à reliure avec un fini naturel deux-tons muni d’un support de papier. Elle est un choix ideal pour la couverture de livres et d’emballages de luxe, ainsi que pour les albums de photos.

     

    Fabricant: Manifattura del Seveso

  • Setalux 1710

    Setalux

    Setalux® est une toile de couverture tissée de filament de viscose, muni d’un support de papier donnant un visuel de soie et un touché très doux. Il se décore très bien en impression offset ainsi qu’en estampage. Elle est disponible dans plusieurs couleurs riche et élégantes pour les belles reliures de livres ainsi présentoires et emballages de luxe.

  • Setalux Metal 6122

    Setalux Metal

    Le tissu de livre Setalux® Metal est une viscose filament doublée de tissu avec un aspect de soie et une finition métallique. Setalux Metal est disponible en 18 belles couleurs.

     

    Fabricant: Manifattura del Seveso

  • Shantung 2560

    Shantung

    Le tissu de livre Shantung est une viscose rayonnée doublée de tissu dans un aspect de soie sauvage qui donne une sensation chaleureuse et naturelle. Disponible dans une large sélection de couleurs, ce tissu de livre est recommandé pour les livres de table basse, les albums photo, les agendas de bureau et les emballages de luxe.

     

    Fabricant: Manifattura del Seveso

  • Tasmania 7070

    Tasmania

    Tasmania est une toile de rayonne muni d’un papier avec un fini naturel et texture. Il est durable et résiste bien aux rayons UV. Il est recommandé pour de multiples applications tel que reliure de livres, albums de photos, catalogues et cahier à anneaux.

     

    Fabricant: Manifattura del Seveso

Manifattura del Seveso has been a family-owned company for four generations. With over 100 years of production and innovation in the textile industry they have established themselves as a leading manufacturer in Italy and Europe of fabrics for bookbinding, paper converting and luxury packaging.

  • Africa 2632

    Africa

    Africa is a 100% cotton, book cloth cover material with a natural finish. This Italian made cloth has an FSC certified paper backing to promote adhesion on your hardcover book or luxury packaging. Africa is available in 18 beautiful colours and is very receptive to foil stamping and screen printing.

     

    Manufacturer: Manifattura del Seveso

  • Assuan 5008 book cloth cover material

    Assuan

    Assuan is a tissue lined rayon viscose book cloth cover material with exceptional foil blocking capabilities. This versatile material is available in 29 colors that will give your book or packaging a premium look and feel.

     

    Manufacturer: Manifattura del Seveso

  • Bukram P Extra 1927

    Bukram P Extra

    Bukram P Extra is an acrylic coated cotton cloth, with paper backing, in vellum and linen finish. FSC® Certified.

     

    Manufacturer: Manifattura del Seveso

  • Bukram P Extra Fantasia 2222

    Bukram P Extra Fantasia

    Bukram P Extra Fantasia is an acrylic coated 100% cotton book cloth with a paper backing that is available in vellum and linen finishes.  FSC® Certified.

     

    Manufacturer: Manifattura del Seveso

  • New Canapetta 1141

    Canapetta

    Canapetta book cloth is a medium weight, acid-free & issue lined cover material. It is made of a cotton/linen mixture which gives it a textured and natural feel. Recommended for books, repairs, cloth-covered enclosures, and new cases for books.

     

    Manufacturer: Manifattura del Seveso

  • Canvas Extra 1132

    Canvas Extra

    Canvas Extra is an Italian made, 100% cotton book cloth that comes with FSC certification. It comes available in 22 beautiful colors that will give any book or luxury packaging a premium look and feel.

     

    Manufacturer: Manifattura del Seveso

  • Canvas Extra R 2160

    Canvas Extra R

    Canvas Extra R is a lighter weight, acrylic coated cotton book cloth with paper backing, in vellum and linen finish. FSC Certified.

  • Canvas Extra R Fantasia 2366

    Canvas Extra R Fantasia

    Canvas Extra R FA is a lighter weight, acrylic coated cotton cloth with paper backing. Available in vellum and linen finish. FSC Certified.

     

    Manufacturer: Manifattura del Seveso

  • Cialinen 2085

    Cialinen

    Medium weight, acid-free,  and tissue lined. This 100% cotton book cloth has a textured and natural feel. It is recommended for books, repairs, cloth-covered enclosures, and new cases for books. Cialinen 2040 minimum orders start at 5 yards.

     

    Manufacturer: Manifattura del Seveso

  • Cialux

    Cialux Natural Finish Book Cloth is an imported cloth from Italy. It is a lustrous, vibrant and glossy rayon cloth with a natural finish and paper backing. Cialux cloth is made from spun rayon yarn which is composed of short-length filament threads. This distinctively European looking cloth is colourfast to water, light and abrasion. It is also moderately priced. Cialux processes well on Horauf, Kolbus, WBF Stall, and Smith manufacturing equipment. Because of its versatility, you can use Cialux to create an intricately decorated cover with a striking effect.

    Cialux 1520, 1521, 1551, 1572, 1581, 1593, 1860 Minimum order is 5 yards.

     

    Manufacturer: Manifattura del Seveso

  • Luxor 1621

    Luxor

    Luxor book cloth is a tissue lined rayon viscose with an heavier texture. Recommended for books, photo albums, stationery.

     

    Manufacturer: Manifattura del Seveso

  • Paradise 7505

    Paradise

    Paradise book cloth is a new two tone fabric suitable for packaging, books, photo albums. It comes available in pastels and vibrant colours.

     

    Manufacturer: Manifattura del Seveso

  • Setalux 1710

    Setalux

    Setalux® book cloth is a tissue lined filament viscose with silk appearance. It comes available in a wide choice of colors and it is ideal for the most prestigious books, luxury packaging, and high-end applications. It is offset printable with great results.

  • Setalux Metal 6122

    Setalux Metal

    Setalux® Metal book cloth is a tissue lined filament viscose with a silk appearance and metallic finish. Setalux Metal is available in 18 beautiful colors.

     

    Manufacturer: Manifattura del Seveso

  • Shantung 2560

    Shantung

    Shantung book cloth is a tissue lined rayon viscose in a wild silk appearance that gives a warm and natural feel. Available in a wide selection of colors this book cloth is recommended for coffee table books, photo albums, desk diaries and luxury packaging.

     

    Manufacturer: Manifattura del Seveso

  • Tasmania 7070

    Tasmania

    Tasmania book cloth is a popular tissue lined rayon viscose with a textured and natural finish. Durable and colorfast, it is recommended for books, photo albums, catalogs, folders, binders.

     

    Manufacturer: Manifattura del Seveso