• Alpha Aston Colour 3705 Cover Material

    Alpha Aston®

    Un matériau de revêtement en cuir synthétique haut de gamme, Alpha Aston est un matériau de revêtement non tissé thermosensible offrant la sensation souple du cuir avec une finition mate et douce au toucher. Aston est disponible dans une collection de couleurs chics et vibrantes permettant aux clients de concevoir avec énergie et originalité. Offrant une excellente surface pour l'estampage et le brunissage, et contenant des propriétés durables - Plainte CPSIA et REACH 161, sans solvant et sans métaux lourds, et répondant à toutes les demandes SGS - Aston apporte un niveau de conception sophistiqué aux marchés de la papeterie, de l'emballage et du livre de luxe .

  • Alpha Goat Cover Material, Colour 5945

    Alpha Goat®

    Alpha Goat® est un matériau de couverture non tissé thermosensible qui offre un toucher moelleux et un aspect cuir. La sensation unique de PU combinée à des textures authentiques dans des tons de cuir modernes, en fait le choix des concepteurs pour les livres à couverture rigide, les journaux intimes, les bibles, les étiquettes volantes, les boîtes de luxe et les emballages multimédias. Alpha Goat® est conforme aux normes CPSIA et REACH 161, sans solvant et sans métaux lourds, et répond à toutes les demandes SGS, ce qui en fait le choix du concepteur pour un matériau de revêtement en cuir synthétique durable et de qualité.

  • Alpha Skiver Cover Material Colour 3302

    Alpha Skiver®

    Impressionnable, doux et apaisant, Alpha Skiver® apporte des designs de revêtement de luxe à un tout nouveau niveau d'attrait. Disponible dans une vaste sélection de couleurs contemporaines et offrant une excellente surface pour l'estampage à l'aveugle, l'estampage à chaud et le brunissage à chaud, Skiver® est le choix du designer moderne pour les options de revêtement en cuir synthétique de qualité. Faisant partie du matériau de couverture PU haut de gamme de la série Alpha, son toucher souple et sa finition mate et douce au toucher se prêtent à une large gamme d'applications de papeterie et de livre. Skiver® est conforme aux normes CPSIA et REACH 161, ne contient pas de solvants ni de métaux lourds et a répondu à toutes les demandes SGS, ce qui en fait à la fois durable et sophistiqué - une solution parfaite pour les meilleurs concepteurs.

  • Canvas Extra 1132

    Canvas Extra

    Canvas Extra est un tissu de livre 100% coton fabriqué en Italie qui est certifié FSC. Il est disponible en 22 belles couleurs qui donneront à n'importe quel livre ou emballage de luxe un aspect et une sensation premium.

     

    Fabricant: Manifattura del Seveso

  • LaCrema Fawn cover material

    LaCrema

    LaCrema est un matériau de revêtement de type coussin haut de 20 points avec une finition en cuir extrêmement doux au toucher et une surface thermo-réactive. Ce matériau a une texture lisse et une finition crémeuse.

  • Mirage Classic cover material in Light Gray colour

    Mirage Classic®

    Mirage® Classic est la ligne de base de Mirage®, un matériau enduit acrylique respectueux de l'environnement qui offre le même style et les mêmes qualités de brunissage à la chaleur d'un produit PU. Bien que des motifs d'impression et de gaufrage supplémentaires soient inclus dans nos autres gammes Mirage®, Mirage® Classic offre la simplicité d'un fini classique, antique et mat avec une couleur unie parfaitement affleurante, offrant une ardoise propre pour vos propres créations. Mirage® Classic est le plus couramment utilisé comme matériau de couverture pour les livres, les revues, les bibles, les emballages de CD / multimédia, les coffrets à bijoux, etc.

  • Mirage Corsica cover material in Red with Larista embossing

    Mirage Corsica®

    Mirage® Corsica est conçu pour ressembler aux traits vénérés du vieux cuir ramolli, apportant un sentiment de confort et de familiarité à vos projets de conception. Ce matériau est d'abord fabriqué avec une base d'eau, une couche de couleur et une couche de finition spéciale conçue pour un toucher luxuriant et doux. L'impression et la texture sont ajoutées pour donner l'apparence d'un cuir légèrement usé ou très craquelé, selon la caractéristique qui correspond le mieux à vos objectifs de conception. Mirage® Corsica convient pour couvrir des livres, des bibles, des reliures, des revues, des emballages de luxe et plus encore.

  • Mirage Distressed cover material in Saddle colour

    Mirage Distressed®

    Aussi intemporel que les histoires qu'il protège, Mirage® Distressed donne à vos projets et designs un look vieillot qui ne se démode jamais. Le motif de gaufrage subtil reproduit l'apparence du cuir naturellement vieilli, mais pour une fraction du coût. Mirage® Distressed est parfait pour couvrir les bibles, les livres religieux, les livres photo, les annuaires, les emballages de luxe, les supports photo, les journaux intimes et les journaux.

  • Mirage Nouveau®

    Mirage® Nouveau est un matériau de couverture moderne qui ressemble à des tissages étroitement cousus avec des lignes nettes et une symétrie. Offert dans une sélection de teintes colorées de notre ligne classique, Mirage® Nouveau est disponible en 3 motifs de gaufrage différents auxquels vous pouvez ajouter votre propre estampage ou brunissage pour un design tridimensionnel passionnant que vous pouvez voir et ressentir. Il fait une belle couverture pour diverses boîtes de vente au détail, couvertures de livres, revues, etc.

  • Mirage Pescara cover material in Light Gray

    Mirage Pescara®

    Mirage® Pescara élève les couleurs et la simplicité de notre gamme Classic à un niveau supérieur. Conçu avec un imprimé Pescara subtil et un revêtement spécial doux au toucher - un toucher invitant et une finition naturelle - Pescara vous donne l'apparence, la sensation et les effets de brunissage à la chaleur du cuir véritable tout en respectant nos méthodes de production strictes et écologiquement rationnelles. Mirage® Pescara ajoute un attrait visuel et tactile passionnant à vos livres, bibles, revues, emballages, etc., sans compromettre le coût ou l'environnement.

  • Mirage Vintage cover material in Maroon with Impala embossing

    Mirage Vintage®

    Mirage® Vintage imite l'aspect vieilli du cuir vieilli. Avec deux textures différentes au choix et l'ajout de votre propre design bruni à la chaleur, Mirage® Vintage peut vous aider à créer des emballages de style rétro ou antique pour capturer des contes séculaires en l'enroulant autour de livres, classeurs, journaux, bibles, luxe emballage et plus.

  • Paradise 7505

    Paradise

    Paradise est une toile à reliure avec un fini naturel deux-tons muni d’un support de papier. Elle est un choix ideal pour la couverture de livres et d’emballages de luxe, ainsi que pour les albums de photos.

     

    Fabricant: Manifattura del Seveso

  • Senzo by Corvon cover material 4410

    Senzo by Corvon

    Senzo de Corvon est un matériau de revêtement décoratif doux mais durable saturé de latex qui est imprimable en offset. Il a une finition mate luxueuse et est offert dans une variété de couleurs, métalliques et gaufrages.

     

  • Shadow by Corvon cover material Green 7001

    Shadow by Corvon

    Shadow de Corvon est un matériau de couverture de couleur unie avec des finitions gaufrées non en cuir offrant une sensation mate au toucher doux avec une surface thermo-réactive.

  • Shantung 2560

    Shantung

    Le tissu de livre Shantung est une viscose rayonnée doublée de tissu dans un aspect de soie sauvage qui donne une sensation chaleureuse et naturelle. Disponible dans une large sélection de couleurs, ce tissu de livre est recommandé pour les livres de table basse, les albums photo, les agendas de bureau et les emballages de luxe.

     

    Fabricant: Manifattura del Seveso

  • Silktouch Thermo by Skivertex

    Silktouch Thermo présente le look et la sensation exceptionnellement douce du nubuck et des cuirs moelleux.

• Alpha Aston Colour 3705 Cover Material

    Alpha Aston®

    A top-of-the-line synthetic leather cover material, Alpha Aston is a thermo-sensitive, non-woven cover material offering the supple feel of leather with a matte, soft-touch finish. Aston is available in a collection of chic, vibrant colors allowing customers to design with energy and originality. Offering an excellent surface for stamping and burnishing, and containing sustainable properties—CPSIA and REACH 161 complaint, solvent and heavy metal-free, and passing all SGS requests— Aston brings a sophisticated level of design to the luxury stationery, packaging, and book markets.

  • Alpha Goat Cover Material, Colour 5945

    Alpha Goat®

    Alpha Goat® is a thermo-sensitive, non-woven cover material that offers a plush touch and leather-like look. The unique feel of PU combined with authentic textures in modern leather tones, makes it the designers’ choice for hardcover books, diaries, bibles, hang tags, luxury boxes, and multimedia packaging. Alpha Goat® is CPSIA and REACH 161 complaint, solvent and heavy-metal free, and passes all SGS requests, making it the designer’s choice for a sustainable, quality, synthetic leather covering material.

  • Alpha Skiver Cover Material Colour 3302

    Alpha Skiver®

    Impressionable, soft, and sooth, Alpha Skiver® brings luxury covering designs to a whole new level of appeal. Available in an extensive selection of contemporary colors and boasting an excellent surface for blind stamping, foil stamping, and heat burnishing, Skiver® is the modern designer’s choice for quality, synthetic leather covering options. Part of the Alpha series top-of-the-line PU cover material, its supple feel and matte, soft-touch finish lends itself to a wide range of stationery and book applications. Skiver® is CPSIA and REACH 161 compliant, contains no solvents or heavy metals, and passed all SGS requests, making it both sustainable and sophisticated— a top designers perfect solution.

  • Canvas Extra 1132

    Canvas Extra

    Canvas Extra is an Italian made, 100% cotton book cloth that comes with FSC certification. It comes available in 22 beautiful colors that will give any book or luxury packaging a premium look and feel.

     

    Manufacturer: Manifattura del Seveso

  • LaCrema Fawn cover material

    LaCrema

    LaCrema is a 20pt high-loft, cushion-like cover material with extreme soft-touch leather finish and thermo-reactive surface. This material has a smooth texture and creamy finish.

  • Mirage Classic cover material in Light Gray colour

    Mirage Classic®

    Mirage® Classic is the base line of Mirage®, an environmentally friendly, acrylic coated material that offers the same style and heat-burnishing qualities of a PU product. While additional print and embossing designs are included in our other Mirage® lines, Mirage® Classic delivers the simplicity of a classic, antique, matte finish with a perfectly flush, solid color, providing a clean slate for your own creative designs. Mirage® Classic is most commonly used as a cover material for books, journals, bibles, CD/multimedia packaging, jewelry boxes, and more.

  • Mirage Corsica cover material in Red with Larista embossing

    Mirage Corsica®

    Mirage® Corsica is designed to resemble the revered traits of old softened leather, bringing a sense of comfort and familiarity to your design projects. This material is first crafted with a water base, color coat, and special top coat that’s designed for a lush, soft feel. Print and texture is added to give the appearance of either lightly worn or heavily cracked leather, whichever characteristic is more relevant to your design goals. Mirage® Corsica is suitable for covering books, bibles, binders, journals, luxury packaging and more.

  • Mirage Distressed cover material in Saddle colour

    Mirage Distressed®

    As timeless as the stories it protects, Mirage® Distressed gives your projects and designs that antiquated look that never goes out of style. The subtle embossing pattern reproduces the appearance of naturally distressed leather, but for a fraction of the cost. Mirage® Distressed is perfect for covering bibles, religious books, photo books, yearbooks, luxury packaging, photo mount, diaries and journals.

  • Mirage Nouveau®

    Mirage® Nouveau is a modern cover material that resembles tightly stitched weaves with crisp lines and symmetry. Offered in a selection of colorful hues from our Classic line, Mirage® Nouveau is available in 3 different embossing patterns that you can add your own stamping or burnishing to for an exciting 3-dimensional design you can see and feel. It makes a beautiful cover for various retail boxes, book covers, journals, and more.

  • Mirage Pescara cover material in Light Gray

    Mirage Pescara®

    Mirage® Pescara takes the colors and simplicity of our Classic line to a higher level. Designed with a subtle Pescara print and a special, soft-touch, coating — an inviting touch and natural finish — Pescara gives you the look, feel, and  heat burnishing effects of real leather while complying with our strict ecologically sound production methods. Mirage® Pescara adds exciting visual and tactile appeal to your books, bibles, journals, packaging, and more, without compromising on cost or the environment.

  • Mirage Vintage cover material in Maroon with Impala embossing

    Mirage Vintage®

    Mirage® Vintage emulates the weathered appearance of aged leather. With two different textures to choose from and the addition of your own heat-burnished design, Mirage® Vintage can help you create retro or antique-style packaging to capture age-old tales by wrapping it around books, binders, journals, bibles, luxury packaging and more.

  • Paradise 7505

    Paradise

    Paradise book cloth is a new two tone fabric suitable for packaging, books, photo albums. It comes available in pastels and vibrant colours.

     

    Manufacturer: Manifattura del Seveso

  • Senzo by Corvon cover material 4410

    Senzo by Corvon

    Senzo by Corvon is a soft yet durable latex-saturated decorative covering material that is offset printable. It has a luxurious matte finish and is offered in a variety of colors, metallics and embossings.

     

  • Shadow by Corvon cover material Green 7001

    Shadow by Corvon

    Shadow by Corvon is a solid color cover material with non-leather embossed finishes featuring a soft-touch matte feel with thermo-reactive surface.

  • Shantung 2560

    Shantung

    Shantung book cloth is a tissue lined rayon viscose in a wild silk appearance that gives a warm and natural feel. Available in a wide selection of colors this book cloth is recommended for coffee table books, photo albums, desk diaries and luxury packaging.

     

    Manufacturer: Manifattura del Seveso

  • Silktouch Thermo by Skivertex

    Silktouch Thermo features the look and exceptionally soft feel of nubuck and plush leathers.